Max Lansdalls Editions
Accueil
Tous nos livres
Auteurs
Collections
Commandes

<< Retour

Collection : Signatures
Parution : 07 Mars 2015
Nombre de pages : 300
Format : 11X17cm
ISBN : 978-2-9545918-3-4
Réf. Interne : LIB6003

Prix public TTC : 12.50€

Commande directe

Commande avec compte

Acheter


Elyssea di Marco

Cocktail Ă  la Russe

Été 2014, Slovénie. Thibaut, ingénieur en nucléaire s'éprend de la délicate Natacha, une vraie bombe glacée, qui fond d'amour pour lui. Mais, elle est aussi la petite sœur de Dimitri, un important homme d'affaires peu scrupuleux.

Notre incurable maladroit, promu espion à la petite semaine, va devoir déployer tous ses talents pour sauver sa vie et celle de sa bien-aimée.
Allergique à l'odeur du macchabée, il ne tient pas à déguster des spécialités locales qui déchaussent les dents et aseptisent la gorge, le genre à vous mettre du plomb dans la tête.

C'est ce que sa sœur Élisa va découvrir en les accueillant dans sa villa florentine.

Encore de nouveaux ennuis pour toute sa petite famille !

Une comédie explosive, pleine d'humour et d'effets spéciaux.
Un cocktail à savourer frais et bien frappé !

Commander ce livre imprimé

 

Acheter
 

En savoir plus sur l'auteur >>
Vidéo >>
Plus de détails >>

Avis des lecteurs :

« Professeur de Lettres modernes en poste dans l'Aisne, Elyssea di Marco signe avec "Cocktail à la russe" un 3e roman sous le signe de l'aventure façon 007. Un ingénieur nucléaire, une beauté slave flanquée d'un frère un peu mafieux, les montagnes de la Slovénie et les collines de la Toscane, tous les ingrédients sont réunis pour un roman d'espionnage bourré d'action, de rebondissements et d'humour. Dans un style entre Audiard et San Antonio, Elyssea di Marco manie volontiers une plume gouailleuse et imagée tout au long d'un récit puissamment rythmé. Le tempo idéal pour une lecture d'été.»
- L'Aisne magazine N°209

« Si le premier ouvrage " La vie est un slogan " m'a plu énormément, je dois dire que celui-ci, qui démarre sur des chapeaux de roue, embarque joyeusement le lecteur vers une aventure d'espionnage assez cocasse. Elyssea écrit d'une manière dynamique et joyeuse. Dans ce petit bouquin pratique à transporter et à lire couché (ce que je fais souvent) on trouve... une belle aventure d'espionnage, pleine de péripéties et de remarques hilarantes. Il y a l'aventure, le danger, l'amour, de savoureuses expressions, des protagonistes attendrissants mais également complètement fêlés. Tout un monde pour une bonne histoire bien écrite, bien enlevée et passionnante.» Catherine.

« Elysséa Di Marco est une auteur détonnante et fort agréable. Elle créée des dédicaces avec une dose de bonne humeur incroyable, elle saupoudre de jolis mots sa page, et elle épice le tout d'un large sourire. Une auteure à suivre et un livre à boire cet été ! »

« Pour tous ceux qui ont soif d’humour, d’aventure et de sentiments, et pour tous ceux qui ont faim de bonne humeur ! »